Quels types de designers d’intérieur professionnels sont disponibles?
Avez-vous entendu parler des redécours d’intérieur? Ces décorateurs d’intérieur professionnels transforment votre maison en utilisant des choses que vous avez accumulées au fil des ans. Le résultat final est un espace équilibré et harmonieux qui reflète la personnalité des personnes qui l’utilisent. De nombreux architectes d’intérieur ont ajouté ce service à leur répertoire. Les termes alternatifs pour les designers d’intérieur professionnels spécialisés dans la décoration intérieure sont les concepteurs d’intérieur, les agenceurs d’intérieur, les stylistes d’intérieur, les décorateurs d’un jour, les coordinateurs visuels ou les raffineurs d’intérieur.
Qu’est-ce qu’un architecte d’intérieur certifié ? (de la section 5800,5538 du code B&P)
Un architecte d’intérieur certifié est un professionnel de la conception compétent qui est qualifié pour concevoir, préparer et soumettre tout type de plans et devis de construction intérieure non structurels et non sismiques aux services locaux du bâtiment. Les designers d’intérieur certifiés ont démontré par l’éducation, l’expérience et l’examen leur connaissance du Code du bâtiment uniforme en ce qui concerne l’aménagement de l’espace, la sécurité des personnes, l’inflammabilité et les problèmes de code d’accès pour les personnes handicapées. La plupart des designers d’intérieur ont une formation minimale de quatre ans. Beaucoup ont une maîtrise en design d’intérieur ou une autre formation complémentaire en architecture ou en design d’intérieur. Les designers d’intérieur qui ont de nombreuses années d’expérience peuvent ne pas avoir de baccalauréat en design d’intérieur, mais sont généralement bien formés et ont de nombreuses années d’expérience qualifiée. Tous les architectes d’intérieur qualifiés indiqueront qu’ils ont réussi l’examen du NCIDQ (National Council for Interior Design Certification) et/ou qu’ils sont enregistrés/certifiés/licenciés dans leur état.
Comment les décorateurs d’intérieur facturent-ils leurs services ?
Frais de conception fixes : le client paie des frais fixes pour les services du designer d’intérieur professionnel en fonction du plan de conception, du temps requis et de l’étendue des services. aménagement intérieur