La technique est simple, et simple à utiliser, et devrait fonctionner de la même manière pour vous que pour moi. Tout bien considéré, il n’existe pas de modèle économique imposant aux capacités mystiques ! Pour commencer, il faut vraiment se procurer un poids à plomb. Il peut s’agir d’un simple morceau de plomb ou d’une pierre précieuse extravagante – cela dépend de vous car le matériau véritable est insignifiant. Vous aurez également besoin de ficelle, de papier et d’un stylo. Les ciseaux pourraient également s’avérer utiles.
Fabriquez un pendule en joignant le poids à plomb à la ficelle. Calculez chacun des 49 numéros de loterie sur le papier (astuce : essayez un « treillis » de 7 x 7 – cela facilitera leur retrait plus tard ! Par exemple sur la ligne principale compose 1 2 3 4 5 6 7 sur la seconde compose 8 9 10 11 12 13 14, etc). Découpez les chiffres en petits carrés et posez-les face cachée sur une surface lisse – votre table basse, par exemple. assurez-vous qu’ils sont bien séparés (essentiellement deux ou trois rampements entre les nombres).
À l’heure actuelle, vous devriez réorganiser les numéros afin de ne pas savoir délibérément lequel est lequel. C’est une étape vitale, alors ne l’ignorez pas. Ensuite, nous allons rechercher les numéros qui gagneront à la très prochaine loterie. Les rudiments de cette procédure remontent évidemment à loin. Quand j’étais petite, après la guerre, je me souviens qu’un ami de mon père venait chercher une source d’eau dans le bungalow que nous avions récemment occupé. Je l’ai regardé captivé alors qu’il se promenait d’avant en arrière, avec deux ou trois brindilles de noisetier, jusqu’à ce que, de manière inattendue, elles se heurtent et il dise « Ici ».
Au moment où mon père et ses frères et sœurs creusaient, c’est sûr, il y avait une source souterraine et nous y avons construit un puits qui nous a servi pendant longtemps jusqu’à ce que nous quittions le bungalow quand j’étais jeune.
Revenons à la radiesthésie pendulaire. Assurez-vous que la pièce est calme et sombre, et qu’il n’y a pas d’interruptions. Tenez le fil à plomb au-dessus du numéro principal et essayez de « vider votre cerveau » de tout, à l’exception des réflexions sur le tirage de la loterie et des boules sortant de la machine. Essayez de ne plus réfléchir à rien, concentrez-vous simplement sur les balles. Vous pouvez certainement vous détendre, ne vous inquiétez pas et ne vous fatiguez pas, simplement « être ». Le pendule restera globalement suspendu là, influençant délicatement d’un côté à l’autre. Après un moment ou quelque part à proximité, en supposant que le pendule oscille dans cette direction, continuez vers le numéro suivant. En fin de compte, vous tiendrez le pendule sur plus d’un chiffre et il commencera à pivoter. Ce pivot peut être dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, mais ce sera un tour. Vous pouvez essayer de « tester » ceci si vous n’y faites pas confiance : éloignez-vous de la table, puis essayez à nouveau un morceau de papier similaire. Vous obtiendrez un tour similaire
Retirez le morceau de papier de côté, mais NE LE RETOURNEZ PAS ENCORE. Répétez jusqu’à ce que vous ayez vos six « choix » pour le tirage au sort. Ensuite, et vraiment à ce moment-là, vous pourriez à tout moment donner aux journaux pour voir quels numéros ont été choisis pour vous. Un peu de pratique, et vous serez sidéré de voir à quelle fréquence vous commencez à « toucher » des numéros gagnants. Qui sait, si votre cœur est pur et que vos objectifs sont grands, vous pourriez essayer de gagner aussi bien que moi.pendule voyance